Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
Ven 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
Mar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
Mer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
Lun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
Ven 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
Mar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
Dim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
Mar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
Mer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
Ven 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Candidature de Krakens

Partagez

cocolini
    Novice
    Novice

Candidature de Krakens

Message  cocolini le Mer 26 Oct - 19:38

Bonjour chèrs, et chères dofusiens....

Je me prénomme Krakens je suis un iop air de cercle 187neutre. Le pvp ne m'enchante pas trop. Au contraire le Kolizeum est vraiment excellent. Mes métiers sont : Bucheron lvl 34, Bijoutier, 56 et Mineur 47. Je préfère xp que de me mettre a couper du bois pendant des heures. Smile

Je postule dans cette guilde car après de multiples recherches je n'ai eu que de très bon échos envers "Stargate". Rien, que sur le forum je vois la bonne humeur des membres de la guilde.

Je n'ai pas de guilde au moment ou je vous écris, j'ai souvent était dans les guildes de mes copains qui ont aujourd'hui tous arrétés.

Je vois souvent les membres de la guilde, en arène, en donjon etc.. cella montre que la guilde est très active. Ce qui peux que m'enchanter. Je joue de 1h à 2h par jour cela varie de mes devoirs. Je pourrai appoter ma bonne humeur si j'ai l'honneur de rentrer dans Stargate

Sinon IRL je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans. Je suis en 4ème J'habithe en Normandie.Voila merci de prendre le temps de lire ma candidature et j'espère à plus tard dans votre guilde. Bonne journée à toutes et à tous. Et bien sur bonne lecture.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 6:30