Guilde Stargate

Derniers sujets

» [Candidature] Lumi
Ven 5 Avr - 12:55 par Lumi

» La charte du Recrutement [A signer]
Mar 22 Jan - 21:55 par Roronoazorro

» Candidature Miss-Pandora
Mer 7 Nov - 1:08 par proute pate

» Mediix - Recrutement Stargate -
Lun 16 Juil - 4:50 par Mediix

» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
Ven 18 Mai - 15:11 par cypress-x

» Recrutement de Kayzeur
Mar 3 Avr - 19:27 par Kayzeur-Wood

» Candidature Sirchevalerie
Dim 22 Jan - 4:49 par Sirchevalerie

» candidature de Mzf-Arce
Mar 27 Déc - 13:09 par colonel-jack-oneill

» Candidature d'Ourouk
Mer 14 Déc - 23:50 par youritch

» Candidature Ex-tremm
Ven 9 Déc - 20:55 par colonel-jack-oneill

Navigation

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Jav =D

Partagez

gouda
    Novice
    Novice

Jav =D

Message  gouda le Mar 14 Déc - 8:55

Avant tous Bonjoura tous et a toute membre de Startgate(Purelife) ,Je vais vous faire part de mon Histoire IG,et IRL...
    IG: Javelot(Jav) un Iop actuellement full sagesse proche du level 196en attente de son Kim au point de quitter les Barbok Art's Car,Pas desorti donjon pas de perco Droop tous le Tralala une choze et bienl'humour (c'est deja sa )pour moi Le Respect et etre unis dans uneguild et le plus importand en lisant votre Chart j'ai pu voir que votrefamille et ceux que je recherche enfin voila;

J'ai quelque Mule un Eni 125 acctuellement en restuff,Sacri 115 Air,Cra101 feu,Enutrof 104 Sagesse,Sram 80 terre panda 50 eau sagesse Je elsstop pour le moment a part metier etc... la routine En Bref voila unpeut tous sa ma petite Troupe Jav =D!!!

IRL: J'ai 17ans au moi de mais le 2 préscisement ,je joue tous les jourje travail dans les Travaux public le TP on apelle Ca =D ConduicteurD'angin pelle mécanique,Traceur-pelle Merlo,Nivelleuse etc..
    ma vie et plein de prjojet mais peut réaliser ^^' mais sa va venir jesuis jeune ^^' j'adore le badminton le football et une passion depuistous petit etre rapeur,(je suis Loveur de INNA je la dég... BiipBiip)voila vous m'avez compris,J'adore déconnais avec mais amis bringuerdancer etc.. les CRERMAILLAIRE!!!

MOn Secret qui me ronge un peut =S
    Au Moi de février j'ai eu un terrible accident de scooteur sur un coupde tete avec mon per,il etais 10heur12 du soir,Je part en scooteur mafourche etais deviser,je fait 1et2t3 tour de village et la Boom je metape un poto a 70Klm/h dna sle bide Scooteur(dead) Moi part terre je mesens COn(dsl vulgariter) et la une femme vien me voir j'etais conscienelle em demande numéro de mais parent tac tac pompier 1/car d'heur avenir le temp de crever 10 fois mais parent voila mon epr me tien lamain me dit ses de ma faut quand j'écrit a ce moment meme je vous ditj'ai les boule,Je fini je dit mais nan Grossomodo 1Moi d'HopitalInscision de la rate(ma rate a éxp^loser ceux qui a entrainer uneémoragie interne) a 1 cheveu pret j'etais Décédé en bref sa meboulverse et voila ses encor plus profonde si vous le désiré je vousraconterer voila j'esper sa vous a plus ,A Bientot je l'ésper Jav=D
    Je dit bien je l'ésper!!! santa
    cypress-x
    Stargate d'Elite
    Stargate d'Elite

Masculin

Dofus Profil
    Nom IG: cypress-x
    Niveau du joueur:
    200/200  (200/200)
    Race: Sacri

Re: Jav =D

Message  cypress-x le Mar 14 Déc - 9:16

trop compact contre

Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe

Féminin

Dofus Profil
    Nom IG: Clepompom
    Niveau du joueur:
    199/200  (199/200)
    Race: Osa

Message  clepompom le Mar 14 Déc - 13:17

contre trop compaq trop de truc ca donne pas envie de la relire et puis bon bcp de fautes je sais personne n'est parfait mais la ~~
    x-zino-x
    Stargate du Dimanche
    Stargate du Dimanche

Masculin

Dofus Profil
    Nom IG: Zinoo
    Niveau du joueur:
    186/200  (186/200)
    Race: Eca

Message  x-zino-x le Mar 14 Déc - 15:23

contre tro de truc qui ser a rien , (refait ta condidature si tu veu intègre stargate)
    youritch
    Stargate en Herbe
    Stargate en Herbe

Masculin

Message  youritch le Mar 14 Déc - 16:26

alor pour moi cest neutre cest trop compact et beaucoup faute d'hortographe mais si tu refait bien avec paragraphe tu separe les chose je donne mon pour. sinon pour ton accident sa m'est arriver aussi donc voila depeche de faire candid plus adapter

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 11:38