bonjour à vous les stargate's
je suis un jeune ecaflip se prenoment bkozjola du cercle 195.
je suis d'alignement bontarien mais le pvp m'importe peut
j'exerce les metiers suivant : forgeur de dagues lvl 100, formageur de dagues lvl 52, tailleur lvl 17 et mineur lvl 41. Ainsi que sur mon autre personnage (enirispa lvl 157 que je ne rentrerai pas dans la guilde)
alchimiste lvl 87 et bijoutier 56.
ma guilde actuelle est "chwek sistr", pourquoi la quitter ? car mon eni est déja dedans et que mon eca répond plus à votre reglement pour rentré dans votre grande famille.
pourquoi rentré chez stargate ? ma raison pour rentré chez vous est très simple : Déja rencontrer de nouveau gens, de m'éclate avec eux et rejoindre les amis qui y sont deja comme : the-newarrior, the-sanguinaire et mon pti xelor preferer micouzz-jr ainsin que ryuugan que j'ai rencontrer aujourd'hui sur l'île de sakai
une petite presentation irl ? bon aller!!
je m'appelle nicolas, je suis agé de 18ans ( déja le permis de conduire ) :p
guitariste dans le groupe "scarred heart's" et pasionner par la musique metal surtout fan de metallica, et aussi de guitare.
j'exerce un formation de charcutier-traiteur dont je passe en se moment mon C.A.P et je compte faire un année de boucherie l'année prochaine toujours en C.A.P.
j'espere vous avoir convaincu par ma candidature et espère vous dire à très bientôt
» La charte du Recrutement [A signer]
» Candidature Miss-Pandora
» Mediix - Recrutement Stargate -
» Le upp de cyp !!!!!200!!!!!
» Recrutement de Kayzeur
» Candidature Sirchevalerie
» candidature de Mzf-Arce
» Candidature d'Ourouk
» Candidature Ex-tremm